Mmodb.com » High Tech » Smartphone pliable : Avis et comparatif sur les nouveaux modèles

Smartphone pliable : Avis et comparatif sur les nouveaux modèles

Les Smartphones pliables devraient transformer notre quotidien puisque ce sont de petits bijoux de technologies. Si vous cherchez un produit pratique et performant, vous êtes sans doute sur la bonne page, car il est important de noter que cet achat Smartphone pliable pourrait vous aider à supprimer quelques appareils de votre quotidien. Vous pourriez donc gagner en sérénité, car il est toujours désagréable de courir après une tablette, un ordinateur portable ou encore ce mobile.

Une petite définition s’impose pour cet appareil

Si vous êtes un adepte des nouvelles technologies, il est sans doute inutile de présenter ces Smartphones pliables, car vous savez déjà si vous aurez l’intention d’acheter Smartphone pliable lors du lancement officiel. Ceux qui n’ont pas forcément suivi les actualités ne connaissent pas ces mobiles qui sont sans doute les plus performants puisqu’ils peuvent rassembler plusieurs appareils en un seul.

  • Vous avez deux formats, l’un permet d’obtenir une simple tablette et le second un téléphone classique qui peut avoir une dalle de 4 ou 6 pouces.
  • Un tel mobile permet d’avoir sous la main un Smartphone classique, une tablette, mais également un petit ordinateur portable, cela dépend de la position des dalles.
  • Le Smartphone pliable est également beaucoup plus puissant et l’autonomie est conséquente, car les usages sont gourmands en ressources.

Le design est aussi très différent et il est inutile de vous focaliser sur les avis Smartphone pliable pour savoir s’il s’agit d’un produit révolutionnaire. En effet, les fabricants ont relevé un défi conséquent en proposant un tel produit que ce soit au CES ou au MWC en Février dernier. La gamme devrait s’étoffer dans quelques mois, mais pour l’instant, plusieurs mobiles sont au rendez-vous.

Comment choisir un Smartphone flexible ?

Depuis près de 7 ans, les constructeurs tentent de relever le défi pour vous combler. Il aura donc fallu être patient pour découvrir un classement Smartphone pliable, mais il est parfois difficile d’acheter un produit puisque les fabricants n’offrent pas toujours les mêmes fiches techniques. Certes, le marché commence à prendre de l’ampleur, il pourrait être judicieux de patienter encore un an avant d’envisager l’acquisition d’un tel appareil. Vous avez été séduit par une vidéo, mais les constructeurs devraient dévoiler dans les prochains mois un brevet, cela permettra d’ajuster les technologies afin de les rendre beaucoup plus réjouissantes. Dans tous les cas, si vous souhaitez départager toutes les références, il suffit de vous attarder sur quelques critères.

  • La qualité des matériaux ne doit pas être négligée, le FlexPai de Royole a tendance à être sensible aux traces, il peut donc rapidement devenir disgracieux.
  • La prouesse technologique repose sur cet écran pliable avec cette fameuse charnière qui doit être capable de résister à plusieurs dizaines d’utilisations au cours de la journée.
  • Le samsung Galaxy Fold a été critiqué à cause de son épaisseur puisque l’écran du mobile a contraint le coréen de proposer un produit assez imposant.
  • Soyez vigilant au poids, car il serait dommage d’avoir le meilleur Smartphone pliable en termes de performances qui pourrait être lourd.
  • La taille des écrans n’est pas la même, elle est de 6 pouces chez Huawei pour le mobile contre 4 pouces pour le Fold de Samsung, les usages seront différents.

Regardez également la disponibilité, car elle sera forcément tardive pour la France par rapport aux autres pays. Vous avez désormais une liste de plusieurs critères qui devrait vous aider à dénicher la perle rare, mais ne mettez pas de côté le prix Smartphone pliable. Ce dernier est élevé puisqu’il faut compter près de 2000 euros pour le Fold contre 3000 euros pour le Mate X de Huawei.

Le Top 3 des Smartphones pliables

Il faudra sans doute patienter quelques mois pour savoir si les applications auront un réel intérêt, car pour l’instant, les usages sont assez flous. En effet, nous ne savons pas comment utiliser ces Smartphones pliables et cela est valable pour le Huawei Mate ou encore le Galaxy Fold, mais il a tout de même au vu d’une comparaison Smartphone pliable trois versions qui se démarquent.

  • Royole a proposé le FlexPai qui a plusieurs défauts, mais il est tout de même pionnier dans cette gamme. Le Smartphone pliable propose moins de 320 grammes, un processeur avec 8 coeurs et une résolution de 1920 x 1440 pixels.
  • Le Galaxy Fold avait été présenté en Novembre 2018 lors d’une annonce très remarquée. Il propose un écran de 4.5 pouces, deux capteurs et une batterie de 6000 mAh.
  • Par rapport au Smartphone pliable Samsung, vous avez deux dalles plus grandes pour le Mate X de Huawei puisque la version mobile propose 6.6 pouces.

smartphone-pliableCe sont donc les trois mobiles pour l’instant qui méritent votre attention, car ils ont des arguments très sympathiques. Le Mobile World Congress n’était pas le seul rendez-vous, car dans les prochains mois, nous pouvons nous attendre à d’autres présentations aussi réjouissantes. La vente Smartphone pliable aura tendance à décoller en 2020 lorsque plusieurs produits auront été dévoilés. Pour l’instant, le marché est dominé par le Galaxy Fold Smartphone et certains attendent avec la plus grande impatience le Smartphone pliable Xiaomi qui ne sera certes pas le premier Smartphone pliable, mais il pourrait apporter une technologie intéressante.

Le Razr de Motorola dévoile une belle surprise

PROMO -12%Top N°1 Motorola G7 Play Smartphone débloqué 4G (5,7 Pouces, 32GO ROM, Android 9.0) Bleu Deep Indigo

Avant de valider Smartphone acquisition, vous devez prendre en compte le commentaire Smartphone pliable, le test Smartphone pliable, le tarif Smartphone pliable qui pourrait être réduit grâce à une promotion Smartphone pliable. Cela vous permettra d’identifier le meilleur prix Smartphone pliable, mais également le modèle qui vous comblera le plus. Certes, le Galaxy Fold Samsung et le Smartphone pliable Huawei ont la cote, mais Motorola pourrait dépoussiérer le mobile à clapet avec le Razr. Ce smartphone écran pliable propose une dalle de 6 pouces, il est donc plus imposant que le Samsung Galaxy selon un comparatif Smartphone pliable.

Il devrait offrir un capteur d’empreintes digitales à l’intérieur ou à l’extérieur, mais également un processeur avec 4 coeurs et 8 Go de RAM. Le Smartphone débloque écran sera forcément compatible avec la 5G et vous aurez deux caméras. Selon un comparateur Smartphone pliable, vous pourriez avoir près de 12 mégapixels.

14 votes, average: 5,00 out of 514 votes, average: 5,00 out of 514 votes, average: 5,00 out of 514 votes, average: 5,00 out of 514 votes, average: 5,00 out of 5 (14 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...