Des destinations de camping en Europe, il en existe des centaines. Mais s’il y en a une qui tire très bien son épingle du jeu, c’est la Croatie. S’y rendre permet de vivre une expérience de vacances inoubliable dans un cadre paradisiaque.
Les meilleures solutions d’hébergement pour votre camping en Croatie
Que vous décidiez de voyager en famille ou entre amis, de nombreuses solutions d’hébergement s’offrent à vous. En effet, vous pourrez décider de loger dans un mobil-home, un appartement ou encore de louer un emplacement pour votre caravane. Et bien entendu, vous profiterez d’un confort remarquable avec toutes les commodités dont vous avez besoin. Et pour réussir votre séjour au camping en Croatie, pensez à bien comparer les différentes offres pour en tirer le meilleur prix. Ainsi, vous serez en mesure de faire des économies sur votre budget de vacances.
Découvrir les plus beaux sites naturels de Croatie
Faire du camping en Croatie est l’astuce de choix pour profiter d’un séjour de rêve. En effet, la Croatie regorge de sites naturels à visiter absolument. Pour vous en rendre compte, vous pourrez profiter de votre séjour pour découvrir les lacs de Plitvice, le parc national de Krka, le parc national de Paklenica et même la Grotte de Manita Peć. Au passage, si vous allez faire du camping près de la ville d’Imotski, pensez à faire un tour au lac rouge.
Profiter des plus belles plages de Croatie
La Croatie possède certainement les plus belles plages d’Europe, voire du monde. Entre les eaux translucides de l’océan, le sable chaud des plages et les paysages de rêve, vous aurez également droit à un large éventail d’activités nautiques. Parmi ces dernières, on peut citer le jet ski, la plongée sous-marine, la voile, etc. La plage de Šunj, la plage du Zlatni Rat, la plage de Dubovica, la plage de Lubenice, etc., fait indéniablement partie des lieux à visiter absolument.
Aller en Croatie pour profiter d’un excellent moment de détente
La Croatie reste une terre inconnue pour un grand nombre de Français. Pour vos vacances estivales, autant y aller en famille ou entre amis. Ainsi, vous pourrez découvrir une nouvelle culture, savourer les spécialités culinaires croates, mais profiter d’une immersion au cœur du patrimoine local. Ce dernier regorge de petits joyaux tels que la cathédrale Saint-Jacques de Šibenik, le palais de Dioclétien, les arènes de Pula ou encore les bâtiments historiques de la ville de Šibenik.