Depuis la nuit des temps, les rapports entre hommes et femmes ont toujours été enclins à certaines réserves, une forme de prudence et de précaution quand il s’agit de nouer une relation. L’un comme l’autre veulent être certains de plaire avant de se jeter à l’eau. Bien évidemment, cette position est sensée dans la mesure où elle peut nous éviter de connaitre la déception et d’avoir du chagrin. Mais la question reste posée, comment faire pour savoir si nous plaisons à l’autre ?
Un jeu de séduction
La réponse qui vient à l’esprit est de dire que cela se sait instinctivement. D’accord ! Mais ne risque-t-on pas de se tromper ? Ne serait-il pas mieux de s’assurer que ce garçon s’intéresse effectivement à vous ? Certains signes ne trompent pas, ils sont les révélateurs que vous ne laissez pas l’autre indifférent.
Nous disons souvent que l’intuition est propre à la femme, alors soyez rassurée, au delà de ces signes, vous saurez toujours quand vous plaisez à un garçon, même s’il cache son jeu.
Toujours est-il qu’un garçon à qui vous plaisez vous le fera comprendre d’une manière ou d’une autre. Il vous appartient à vous de savoir décoder ses différents messages qui disent tous la même chose : vous l’avez conquis.
Des signaux forts
Maladroitement ou intelligemment, un garçon qui veut faire votre connaissance vous le fera comprendre, d’une manière subtile et discrète ou bien ouvertement sans prendre de pincettes. Dans tous les cas, en bonne observatrice que vous êtes, vous pouvez savoir qu’il en pince pour vous en adoptant ces quelques attitudes :
- Savoir être attentive à ses faits et gestes ;
- Savoir observer son comportement ;
- Savoir écouter et analyser ses paroles ;
- Savoir décrypter son langage corporel ;
- Savoir lire dans ses yeux ;
- Savoir interpréter ses messages codés.
Donc, l’on remarque que l’essentiel pour savoir si un garçon a le béguin pour vous, c’est de le jauger sous toutes les coutures. Si vous êtes toujours perplexe, essayez de savoir si son comportement envers vous est particulier, s’il diffère de celui qu’il a avec les autres. Est- ce qu’il est attentionné ? Cherche-t-il à vous plaire ? Est- il bien dans sa peau ?Content d’être avec vous ? C’est là quelques manières ou autres signes qui prouvent que vous plaisez à un garçon, qu’il existe une attirance physique, un intérêt particulier.
En un mot, tout est une question d’observation et d’interprétation du comportement de la personne qui cherche à plaire. Vous noterez rapidement qu’il veut attirer votre attention en usant de son regard, de son corps, de sa mise etc. Ce garçon fera des folies pour se faire remarquer, donner une bonne image et vous impressionner.
Cela dit, vous pouvez être maintenant certaine que vous plaisez à ce garçon, comment allez-vous lui faire comprendre que c’est réciproque ?