Comment emballer vos vêtements dans un carton de déménagement

Accueil Maison Comment emballer vos vêtements dans un carton de déménagement

Vous envisagez de déménager dans une nouvelle résidence ? Transférer d’une résidence à une autre est un processus qui demande beaucoup de travail. Organiser et déplacer tous vos vêtements de vos placards et tiroirs est une tâche longue et difficile.

Pendant le déménagement, les choses les plus importantes à garder à l’esprit sont comment emballer les vêtements pour qu’ils ne se froissent pas, comment les garder propres et comment les organiser. Certaines personnes peuvent trouver que c’est un tel tracas qu’elles choisissent de de faire appel à un déménageur.

Si vous êtes prêt à y consacrer du temps et des efforts, vous pouvez apporter vos propres vêtements. Voici quelques suggestions et conseils pour rendre le processus de déménagement de vos vêtements aussi simple que possible.

Décidez de ce que vous voulez garder.

Organisez les articles de votre placard avant de tout y remettre. Séparez les articles de votre maison en trois piles : « garder » ; « donner » ; et « vendre ». Les vêtements que vous avez portés récemment doivent être conservés s’ils vous vont, sont en bon état ou ont une signification sentimentale pour vous. Si vous n’avez pas l’intention de garder les vêtements, envisagez de les donner à une bonne cause. Si vous avez une penderie bien organisée, profitez de l’occasion pour vendre des produits démodés, neufs ou très demandés de votre stock bien garni. Si vous préférez les vide-greniers aux ventes en ligne, vous pouvez faire les deux.

Faites des plans pour les vêtements.

Les buts et les connotations des différents types de vêtements peuvent être déduits. Les personnes, les saisons, les matériaux et les pièces peuvent tous être utilisés pour catégoriser et organiser les objets. Après un déménagement, le tri par saison est la meilleure méthode pour empêcher le désordre de s’accumuler dans la penderie, car ces vêtements ont tendance à être rangés au fond de toute façon. Parce qu’il facilite l’organisation de la penderie après le transfert, le tri par sections est une solution simple et efficace. Les robes, les pantalons et les chemises sont tous inclus dans le prix d’achat. N’oubliez pas de séparer les effets personnels de chaque personne. Triez chaque penderie séparément, marquez et identifiez chaque boîte et chaque sac, puis rangez le tout pour faciliter le déballage pour tout le monde.

Débarrassez-vous des vêtements et accessoires non désirés.

Il est essentiel d’organiser votre garde-robe le plus tôt possible. Commencez par apporter tous vos vêtements, chaussures et accessoires légèrement usagés à un refuge local pour enfants. En raison de la grande pile, il est difficile de trouver une place de parking. Beaucoup de ces entreprises viendront même vous chercher sans frais supplémentaires. Veillez simplement à obtenir un reçu de déduction fiscale pour don de charité lorsque vous donnez des articles ménagers.

Vous pouvez vendre certains de vos vêtements les plus récents ou les plus attrayants.

Vous voulez gagner un peu d’argent supplémentaire en vendant certains de vos vêtements ? Vendez-les sur Internet, lors d’un vide-grenier ou dans un magasin de consignation. Des sites Web comme Poshmark, eBay, Craiglist et Mercari proposent tous des places de marché pour les vêtements usagés. Un autre moyen fantastique de vendre vos biens légèrement usagés est d’organiser un vide-grenier. Utilisez ce guide pour planifier un vide-grenier de quartier. Les magasins de consignation dans votre quartier sont une autre option pour vendre vos vêtements indésirables. Les magasins de consignation s’occupent de tous les aspects de la vente d’un article, y compris le prix et le marketing. N’oubliez pas qu’ils reçoivent également une part de l’argent.

La meilleure façon de déplacer des vêtements sur cintres

Dans la mesure du possible, retirez le plus grand nombre possible de cintres du mur. C’est la méthode la plus simple pour déplacer des vêtements infroissables. Les robes, les chemisiers, les chemises à col et les pantalons formels se trouvent tous sur l’unique portemanteau de l’armoire d’une personne moyenne. Faire appel à une société de déménagement professionnelle est la meilleure option pour transporter en toute sécurité les vêtements suspendus.

Les vêtements pliés seront stockés dans des conteneurs en carton. Par conséquent, on peut les trouver presque partout. Les boîtes en carton peuvent être achetées chez les marchands de grandes surfaces, sur les marchés en ligne ou dans les centres de recyclage locaux.

Investissez dans une boîte-penderie : Bien que plus chères, les boîtes-penderies sont idéales pour transporter des vêtements sur cintres. Elles sont équipées d’une barre de suspension, ce qui vous permet de suspendre à peu près n’importe quoi à l’intérieur.

Utilisez des sacs poubelle à cordon : Probablement la technique la plus simple et la plus rentable pour transporter des objets suspendus . Attachez un large sac poubelle à cordon autour des crochets du cintre pour empêcher vos vêtements de tomber. Faire un petit trou au fond du sac et fixer les crochets du cintre avec une ficelle ou un élastique est une autre option.

Une excellente façon, peu coûteuse, d’emballer des vêtements pour un voyage est d’utiliser des valises. Dans la mesure du possible, utilisez vos valises actuelles pour votre prochain déménagement.

Lorsque vous déménagez des objets fragiles, placez-les dans des sacs à vêtements pour les conserver propres et intacts. Il est possible d’acheter des sacs à vêtements sur Internet ou chez un teinturier local.

Conseils pour garder vos chaussures bien rangées

Un sac de voyage avec vos chaussures à l’intérieur est une bonne méthode pour les transporter. En transit, les chaussures sont par contre vulnérables aux dommages et aux déformations. Vous pouvez éviter de nombreux maux de tête à l’avenir en faisant un peu de planification et en emballant correctement vos chaussures dès maintenant.

Du papier d’emballage, des bas ou des gants de toilette peuvent être utilisés pour conserver la forme de la chaussure. Pour les protéger des entailles et des dommages, utilisez du papier d’emballage entre les articles. Selon le nombre de paires de chaussures que vous avez, une boîte de petite ou moyenne taille devrait suffire.

Une autre méthode de transport des chaussures consiste à les mettre dans des sacs à coque dure. La conception durable du sac protège les chaussures tout en réduisant les frais d’expédition.

Les entreprises de déménagement doivent être contactées directement pour obtenir des cartons de déménagement et des fournitures d’emballage. Elles ont collaboré avec divers fournisseurs pour vous aider à économiser du temps et de l’argent lors de l’achat de produits d’emballage. Est-il préférable d’engager des déménageurs et des emballeurs pour vous aider à déménager ? Leur vaste réseau d’entreprises dignes de confiance et compagnies de déménagement professionnelles vous permet de choisir facilement celle qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. En les choisissant, vous pouvez être sûr que les objets de valeur et les vêtements de votre garde-robe seront entre de bonnes mains.

Comment souscrire a une assurance habitation en ligne pour étudiant ?

Ce n’est un secret pour personne : la souscription d’un contrat d’assurance habitation étudiant se fait désormais en ligne. Plus besoin d’atteindre pendant des heures ce...

Où réserver une location d’un utilitaire à Boulogne Billancourt ?

Souhaitez-vous louer un véhicule dans la deuxième ville de la région Île-de-France pour des raisons professionnelles, personnelles ou pour déménager ? Il existe de...

Comment pouvez-vous déménager votre bibliothèque ?

La plupart des gens considèrent leur bibliothèque personnelle comme l'un de leurs biens les plus précieux. Le déménagement de votre bibliothèque, qu'elle contienne quelques...

Comment se faire aider à domicile pour sa voiture en panne ?

Une panne de voiture arrive sans prévenir. Quand elle survient, alors que vous êtes en déplacement, vous avez souvent ce réflexe d’appeler un dépanneur,...

Comment prévoir les dimensions d’un monte charge ?

Vous souhaitez installer un monte-charge chez vous depuis quelque temps et vous vous demandez comment bien le choisir et l'installer. Qu'il s'agisse d'un ascenseur pour...