La publicité pour vos services est vraiment importante. Votre tâche principale consiste à fournir à vos clients potentiels suffisamment d’informations sur votre magasin et à payer un prix équitable pour que quelqu’un mentionne votre magasin quelque part. À cette fin, l’une des meilleures options pour de nombreuses personnes est d’essayer le prix minimum annoncé.
Cependant, beaucoup de gens ne savent pas vraiment ce qu’est cette stratégie, et quels avantages elle présente. Aujourd’hui, nous allons examiner de plus près le prix minimum annoncé et voir, pourquoi il est génial.
Qu’est-ce que le prix minimum annoncé ?
Le prix minimum annoncé est plus dur que les autres prix basés sur la concurrence stratégies que vous pouvez affronter. En fait, cette stratégie de prix est basée sur le prix le plus bas auquel votre produit peut être annoncé.
La définition la plus simple du prix minimum annoncé est que vous ne vous concentrez pas sur le prix le plus bas des marchandises à vendre dans votre magasin, mais sur le prix le plus bas que vous pouvez afficher dans votre publicité.
Cette stratégie dépend de nombreux facteurs, notamment l’emplacement de votre magasin, le public ciblé, les violations actuelles, etc.
Comment fonctionne la politique de prix minimum annoncé ?
La publicité de votre produit ou service peut varier. En fait, il s’agit de mentionner vos produits partout. Cependant, il est vraiment important de la gérer.
Par exemple, vous pouvez placer votre publicité sur un site Web, ce qui incitera davantage de personnes à visiter votre boutique en ligne. Cependant, votre boutique en ligne contiendrait également des publicités, qui seraient placées à un prix inférieur. De cette façon, la politique peut être respectée, mais certaines marques peuvent y voir une violation de la politique actuelle. Tout dépend des produits dont vous allez faire la publicité, donc des actions similaires avec deux services différents peuvent entraîner des conséquences différentes.
La réduction des prix minimums annoncés
Cependant, la politique de prix minimum annoncé est plutôt flexible. Bien sûr, tout dépend des différentes marques. Mais le prix minimum de la publicité peut être encore plus bas dans certains cas.
Par exemple, la publicité de certains services pour un groupe spécial de personnes. Parfois, différentes marques peuvent faire de petites exceptions, lorsque vous allez utiliser la publicité au profit d’un certain groupe. Cependant, vous devez donner suffisamment de raisons pour que les marques voient que seul ce groupe précis bénéficiera des conditions avantageuses de la réduction du prix minimum annoncé.
Mais il ne s’agit pas seulement de certains groupes. Les réductions saisonnières sont également importantes. Par exemple, pendant les différentes fêtes, les marques réduisent le prix minimum annoncé, de sorte que de nombreux détaillants peuvent l’utiliser à leur avantage. Noël, Black Friday, Pâques – tous ces événements sont une excellente occasion d’obtenir une publicité avantageuse.
Les prix minimums annoncés sont-ils importants ?
Le prix minimum annoncé est une excellente occasion de donner une image correcte de votre marque et de disposer de conditions appropriées pour gérer l’entreprise que vous dirigez. Ce système de prix n’est pas seulement important pour les entreprises en ligne, mais aussi pour les détaillants hors ligne qui peuvent ainsi faire de la publicité pour leurs services.